vendredi 5 mars 2010

Le vendredi !!!

Je ne sais pas si vous êtes comme moi. Le vendredi, ce n’est pas une journée comme les autres !!!

Dès que j’ouvre les yeux et que je constate que c’est vendredi, s’opère un moi toute une série de réactions. Un mélange de contentement et de sentiment de liberté imminente.

J’ai conservé en moi la joie de l’enfant qui voit la fin de semaine comme une occasion de jouer à souhait, de lire et même de m’ennuyer ! J’aime bien m’ennuyer car c’est quand je m’ennuie qu’émane de moi les nouvelles idées.

Avez-vous déjà observé un enfant qu’on laisse à lui-même? Souvent, l’enfant se réfugie dans un monde où tout devient possible et où tout les héros se rassemblent pour donner naissance à des aventures sans fin.

Vive le vendredi !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire